WEI 2018

P1060659_preview

 

Le WEI a eu lieu le week-end du 14 et 15 octobre à la base de loisirs de Jumièges (à moins d’une heure de Rouen en voiture).

Sans trop en dévoiler pour laisser la surprise à nos futures promotions, voilà ce que l’on peut vous dire, mais souvenez-vous: ce qui se passe au WEI, reste au WEI…

 

Le samedi après-midi, retour en enfance: une après-midi pleine d’activités ludiques (et salissantes)! Heureusement, le pôle accueil avait prévenu les L1 de mettre des vêtements qui ne craignent rien!
Le samedi soir, le moment tant attendu est arrivé… La soirée! Musique, buffet concocté avec amour, activités, tout était réuni pour un WEI mémorable!

Le dimanche matin, bien que le réveil fut dur à assumer pour certaines, les L1 et L2 se sont retrouvés pour un brunch et ‘annonce des gagnants de la coupe des défis! Une super vidéo best-of a d’ailleurs relaté les exploits de nos équipes! Le ridicule ne tue pas, et heureusement…

 

Merci à toutes les L1 et tous les L2 pour ce WEI de folie, merci au pôle accueil pour l’organisation, et merci (?) à nos parrains/marraines d’avoir si bien (ou pas) pris soin de nous pendant ce week-end!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.